750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
17 juin 2007

Mes 4

Voilà à peine rentré et déjà un tas de travail sur mon bureau…merci les filles pour m’avoir tagué et commençons par le premier questionnaire... honneur à Lavande de ligne et papilles

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :
Animateur radio,
Organisateur bancaire,
Responsable d’un centre de formation
Consultant informatique

Quatre films que je regarderai encore et encore :
Blade runner
Le faucon maltais
La guerre des étoiles
L’armée de 12 singes

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder :
Jeremiah
Godiva's
Ally McBeal
Magnum

Quatre endroits où j'ai vécu :
Albi (j’y suis né)
Toulouse (j’y ai fait mes études)
Castres (j’y ai vécu avec ma grand-mère lors d’un stage et durant cette période elle m’a transmis mon héritage culinaire)
Léognan (ma ville d’adoption)

Quatre endroits où je suis allée en vacances :
L’Espagne
L’Irlande
La Norvège
L’Italie

A chaque fois que je vais sur le Net
Je consulte ma messagerie
 Je vais sur mon blog
Puis sur blog-appetit!
Et enfin je vais voir mes sites préférés

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !)
La cervelle (comme Lavande)
Les ris de veau (ça doit être psychologique … je me met à la place de l’animal)
La tête de veau (une tête qui me regarde dans mon assiette)
et après … je ne sais pas

Quatre de mes plats favoris :
La salade juive
Les sardines à l’escabèche
Le couscous de ma grand mère
Des encornets farcis

Quatre endroits où je voudrais être présentement :
Aujourd’hui … sur une île paradisiaque avec la femme de ma vie.
Demain …sur une autre île paradisiaque avec la femme de ma vie.
Après demain encore sur une île paradisiaque avec la femme de ma vie.
Et pour finir n’importe ou avec la femme de ma vie.

Les 4 blogeurs dont j'aimerai connaître les 4, si ça les amuse et si ils ne l'ont déjà fait au

Alhya de A turtle in the Kitchen ,cess33 de Torchons et Serviettes

Publicité
Commentaires
T
Déjà fait, bisque-bisque... Où est Léognan en fait ? Très jolies tes dernières réponses... serais-tu romanesque ? Blade runner est un film culte pour moi aussi... la guerre des étoiles regarde la première trilogie souvent, mais en cachette ou presque!!
I
je crois que je ne te connais pas encore !! mais toutes tes réponses m'incitent à aller me promener dans les allées de ton blog .
Publicité
Publicité