750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
3 juillet 2007

Et le virtuel devient réel

Voilà c'est fait !!! Ma première rencontre réelle issue de la blogosphère culinaire avec ..... Tiuscha .... une excellente soirée à parler de blogs, de cuisine, de tout et de tout ....

Une soirée qui est trop vite passée... désolé, mais vous n'aurez pas droit aux photos (d'ailleurs il n'y en a pas eu). Juste une soirée ou le virtuel devient réel.

Merci à toi Tiusha pour avoir provoquer ce rendez vous et pour être venue me retrouver dans la ville des papes.

Publicité
Commentaires
D
Effectivement, on a des choses en commun :)<br /> Ton blog est très très beau! Merci d'être passée par chez moi!
G
je viens de découvrir ton blog et je viens de me mettre a pleurer parce que nous partageons plusieurs chose :<br /> une grand mére pied noirs<br /> l'amour de la "mediterranée"<br /> de la cuisine et convivialité ...et je suis à 2 pas de la citée des papes...<br /> bienvenue chez moi ..<br /> Garance
M
je viens découvrir ton blog grace à TIUSCHA et moi qui adore les cuisines méditéranéennes je suis servie et je vais de ce pas te mettre dans mes favories
M
C'est extra les rencontres!
S
Ces rencontres sont toujours un instant magique !
Publicité
Publicité