750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
23 septembre 2007

CK - Comme un vent de sud

Je voulais remercier tous les acteurs de la blogosphère qui pensent à moi et viennent soutenir mon moral à chaque matches de l'équipe de France. Alors promis malgré la coupe du monde, je pense quand même à vous et comme le vent est au sud aujourd'hui, il me vient des envies d'ailleurs, d'épices, de couleurs.

Alors porté par ce vent du sud, un petite recette, comme là bas, juste pour se souvenir Poulet à l’oranaise

blog_4_poulet_oran


Pour 4 personnes
4 blancs de poulets,
4 merguez (de mouton de préférence),
2 tomates,
1 oignon,
2 poivrons,
2 gousses d’ail,
70 gr d’olives vertes dénoyautés,
Se, poivre, 4 épices.

blog_ver_poulet_oran

Dans une cocotte faire cuire les merguez à feu doux. Les réserver.
Faire colorer les morceaux de poulet. Ajouter les tomates concassées, l’ai écrasé, les olives, les poivrons épépinés, pelés et coupés en lanières. Saler, poivrer
Après 20 mn ajouter les merguez et une pincée de 4 épices. Poursuivre la cuisson 20 mn de plus à découvert.

printImprimer la recette

Publicité
Commentaires
T
Très appétissant en effet, et toujours de belle couleurs estivales dans ton assiette !
T
Très jolies couleurs, ça donne faim!
C
une bien jolie recette pour entrer dans l'automne, encore un peu de soleil dans l'assiette!
C
Dis donc elle est fabuleuse ta recette !! Elle plaira très certainement à mon homme en tout cas...
Publicité
Publicité