750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
27 septembre 2007

CK - Desperate Bruschettas

Et bien voilà nous y voilà, les bruschettas reviennent en force !!! C'est normal ! Elles vont nous accompagner encore un petit mois, juste le temps pour moi de survivre à la coupe du monde. Que voulez vous on ne peut pas vivre que de bières et de chips quand même !

Alors voici la suite de mon plateau repas spécial coupe du monde des Bruschettas à la roquette, feta et tapenade

blog_brusch_roquette


Bruschetta roquette, feta et tapenade
A adapter en fonction des quantités de bruschettas
Tapenade d’olives noires,
Feuilles de roquette,
Feta,
Pain de campagne,
Sel, poivre, ail, huile d’olive.

blog_v_brusch_roquette


Faire griller des tranches de pain de campagnes. Frotter dessus une gousse d’ail et déposer un peu d’huile d’olive.
Tartiner avec la tapenade, poser dessus quelques feuilles de roquettes. Déposer quelques dès de fêta. Saler, poivrer.


printImprimer la recette

Publicité
Commentaires
A
enfer et damnation je vois que tu as fais plusieurs bruschettas plus apétissantes les unes que les autres, je ne vais pas pouvoir y résister!surtout avec un boulanbger kayser qui s'est ouvert à 2 pas de mon bureau!
C
C'est de la Bruschetta de compét ca !!! C'est vrai que comparé aux chips, y a pas photo ^^! biz
T
mais pourquoi desperate ?
Publicité
Publicité