750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
10 octobre 2007

CK - Vous avez dit bruschetta

Le mercredi c'est ... Bruschetta !

Et oui comme tous les mercredi durant la coupe du monde, je vous livre un aperçu des plateaux repas de mes soirées "rugbywood". Soit, mes soirées ne fleurtent pas avec le "Bollywood" (tout du moins pas encore, cela pourrait venir...), mais bon; on peut quand même se faire plaisir en regardant un match de rugby !

Cela n'empêche que je pense à vous, je suis en train de me demander quel plat je vais vous préparer ?

Serait ce un potaje ? une Loubia de Haricot ? des migas ? une soupe Harira ?? J'hésite encore ...

Je vous entends d'ici "Mais Babali ! C'est quoi tout ces plats que tu veux nous faire ???" Je vous répondrais juste ceci "C'est une partie de mon héritage culinaire".

Alors faites moi part de vos envies, j'essaierai de les exaucer. Faire plaisir, c'est aussi cela la cuisine.

Pour le moment, repartons sur les chemins des Bruschettas.

blog_bruschet_poivron

Bruschetta pesto, poivron, parmesan
A adapter en fonction des quantités de bruschettas
Pesto,
Parmesan,
Poivron,
Pain de campagne,
Sel, poivre, ail, huile d’olive.


blog_V_bruschet_poivron


Faire griller des tranches de pain de campagnes. Frotter dessus une gousse d’ail et déposer un peu d’huile d’olive.
Tartiner avec le pesto, poser dessus quelques lanière de poivrons (au préalable, vous aurez mise au four les poivrons, puis dès que la peau est boursoufflée, mis dans une cocotte afin de pouvoir les peler et les couper en lanière).
Déposer quelques copeaux de parmesan. Saler, poivrer.

printImprimer la recette

Publicité
Commentaires
C
je dirais meme plus, faire plaisir, c'est SURTOUT cela la cuisine ;-) comme d'hab, un billet haut en couleurs! bonne journée, ciao!
S
les photos sont magnifiques...
M
quelles superbes photos!! biises micky
Publicité
Publicité