750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
2 novembre 2008

CK - Faire simple

Alors Babali, que fais tu encore ??

De la tapisserie !!

De la pâtisserie ?? On va pouvoir se régaler alors ! Enfin si comme d'habitude tu ne rates pas ta préparation !

D'abord je ne rate pas tout le temps et en plus ce n'est pas de la pâtisserie, mais de la tapisserie :

Mais alors que va t'on manger ??

Je ne sais pas ! Que reste t'il dans le frigo ?

Du bouillon de bœuf, des œufs, du parmesan et du pain de campagne.

Alors c'est décidé, je vous fais une Zuppa Pavese

blog_4_zuppa_pavese

Ingrédients 4 personnes
4    Tranches de pain de campagne
1 litre    Bouillon de volaille ou de boeuf
4    Oeufs frais
QS    Parmesan
QS    Noix de muscade, poivre, sel, beurre


Préparation
Préchauffer le four à 180° C (th 6) pendant 15 mn, puis couper le.

blog_h_zuppa

Cuisson
Faire revenir les tranches de pain dans du beurre fondu. Les déposer dans des bols. Mettre les bols dans le four.
Faire bouillir le bouillon quelques minutes, saler, poivrer.
Casser un œuf dans chaque bol et répartir le bouillon. Remettre les bols au four pendant 5 minutes.

Finition et présentation
Saupoudrer de parmesan et de noix de muscade. Servir chaud.

printImprimer la recette

Publicité
Commentaires
V
je ne connaissais pas,<br /> c'est très sympa<br /> bonne semaine<br /> val
Publicité
Publicité