750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
3 mai 2009

CK - La saison des tapas revient !

Hey Babali, ça sent comme en Espagne dans les bars à tapas !

Ben non, ça sent comme à Mascara dans les bars de la place de la Mairie c'est tout !

C'est pour nous que tu as préparé la Kémia

En quelque sorte !

Ca veut dire quoi en "quelque sorte" ! C'est pour nous ou pas pour nous !

Et bien, c'est pour nous et pas pour nous !

Tu peux pas être plus clair Babali !

Je suis pourtant clair ! C'est pour nous car nous allons profiter du soleil, avec notre kémia et un peu d'anisette et ce n'est pas pour nous car je vais envoyer à la recette au concours "apéritif dinatoire" au profil d'Action Contre la Faim.

Donc, si j'ai bien compris, on se fait plaisir et on fait un bon geste ?

C'est ça, alors on y va déguster ces calamars à l'ail et persil ?

GIF_Aperitif_dinatoire_120


blog_4_calamar

Calamars ail et persil

Ingrédients 4 personnes
500 gr    Calamars
5  à 6  Gousses d’ail
1    Botte de persil
1    Piment oiseaux
QS    Sel, poivre, huile d’olive

Préparation
Nettoyer les calamars.
Les couper en petit morceaux.
Faire un hachis d’ail et persil

blog_h_calamar

Cuisson
Faire revenir les calamars dans l’huile d’olive. En fin de cuisson, ajouter le hachis d’ail et persil. Saler, poivrer.

Finition et présentation
Mettre les calamars dans des coupelles. Décorer avec des morceaux de tomates confites.

printImprimer la recette

Publicité
Commentaires
T
Se régaler pour la bonne cause ? J'accours !
Publicité
Publicité