750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
2 juillet 2009

CK - Babali sort de sa torpeur

Comment ça tu n'es pas encore parti !!
Mais non ! Sur l'invitation de Chef Damien et de l'AAPrA, me voilà parti assister à la démonstration de Fabrice Biasiolo et Vincent Poussard, quai des saveurs, sur le thème de la tomate.
"Et pourquoi cette démonstration ?" me demanderiez vous, si vous pouviez le faire.

Tout simplement pour lancer le concours "Tomato Fiesta"

GIF_Tomato_Fiesta_120

Comment vous raconter en quelques lignes cet intermède au sein de ma journée ?? Difficilement sans appareil photo. Dans quelques jours vous devriez voir fleurir des comptes rendus de cette session sur les blogs des "Merveilles de Bordeaux" et de Dorian (et oui il nous avait l'honneur d'être présent).


Juste quelques mots : "Extra-ordinaire de saveurs et d'inventivité" avec ce carpaccio de tomates avec son bouillon et sa bulle de mozzarella di buffala  et que dire de ce carpaccio de canard à l'eau de parmesan ??
Dans quelques jours vous devriez retrouver les recettes sur le site du concours.

Juste un dernier petit mot, n'oubliez pas le dernier concours de 750g (avec Lavande comme jury) ici

GIF_concours_aubergine_120

Bon maintenant il est temps que je m'occupe de la valise ... mais ou ai je bien pu mettre cette satanée valise ??

Bonne vacances et à la rentrée pour une surprise .... chut je ne dirai rien, c'est une surprise !

 

Publicité
Commentaires
V
c'est bon les vacances...<br /> on ne s'en lasse pas...<br /> @ bientôt<br /> val
A
J'ai été ravie de te croiser, j'esperais te voir au pique nique pour faire plus ample connaissance, je te souhaite de très bonnes vacances, à bientôt
D
C'est pour moi que ça a été un honneur de te croiser ! ton blog à toujours été une référence de qualité... et je trouve que tu es à l'image de ce que tu produits ! et vivement la surprise !!!
C
Merci pour ce petit post sans photos mais on sent que tu as passé un bon moment et c'est ce qui compte !!!<br /> Bonne vacance et il me tarde de voir ton site à la rentrée.<br /> Amitiés
Publicité
Publicité