750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
28 juin 2009

CK - PTPQJVLM

Ben voilà la saison est terminé ma petite tribu se prépare à migré ver le soleil, le sud, ce qui nous rapproche le plus de notre mémoire.
Alors pour vous faire patienter je vous laisses quelques recettes qui ont marqué cette année, alors si vous passez par là, laisser moi un message et votez pour votre recette préférée.

blog_4_ptpqjvlm

Je vous donne rendez vous en septembre pour une nouvelle saison avec quelques surprises.
Bonnes vacances à tous.

Nb: Au PTPQJVLM c'est pour "Pousses tes pieds que je vois la mer"

Fricot de fruits de mer, ou comme un retour de week end à Aïn el Turk

blog_f_fricot

Amandes au safran

blog_H_amande_safran


Daurade Royale à la chermoula, ou le retour du port d’Oran

blog_h_dorade_chermoula

Lapin aux olives et Caponata Siciliana


blog_H_lapin_caponata


Moules à l’Oranaise

blog_h_moule_oranaise

 Pâtes aux fruits de mers et à la Poutargue

blog_h_pate_poutargue


Galette de sardines jus et émulsion de coriandre ou les saveurs d’une pêche à Arzeu

blog_V_galette_sardine

Publicité
Commentaires
H
Thanks for these recipe pictures. I arranged a party so I confused that which recipes I should take in menu. You solved my problem by giving some good recipes here. I like some of these and I decided to take them as a menu.
C
je découvre ton blog je vais revenir sur je vais revenir surtout losque je lis Oran mascara etc ... moi j(habitais st denis du sig ou le sig et j'allais à oran au lycée <br /> bis
M
excellentes vacances et rendez-vous pris à la rentrée !!!!!
Publicité
Publicité