750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
28 juillet 2007

CK - Pousses tes pieds que je vois la mer !

Tu es sur papa que l'on doit rentrer ??? et pourquoi il y a d'autres personnes qui prennent l'appartement ! On pourrait rester quand même ... et oui toutes les bonnes choses ont une fin, même les vacances.

blog_4_esp2


Du soleil pendant 15 jours, une mer chaude, que demander d'autres .... non promis ce n'est pas pour vous faire râler. Deux semaines au bord de la Méditerranée, quoi de mieux pour se ressourcer ??? et que dire d'un pays dans lequel on trouve dans les jardins (au même titre que les bégonias chez nous), des bananiers en fleurs et fruits, des figues de barbarie (saveur de mon enfance), des orangers et une mer calme à 9h00 du matin ???


Et puis, vivre dans un port de pêche et ramener du poisson frais à la maison !!! quel bonheur :
Des supions, des calamars, des crevettes vermeilles, des langoustines, des sardines, des maquereaux, de rougets, du thon, de la bonite....et j'en passe et des meilleurs (c'est vraiment le cas de le dire).

Et puis quelle merveille de cuisiner tout cela. Promis, malgré le fait que je ne sois pas dans ma cuisine et que je ne trouve pas ce dont j'avais besoin, j'ai pensé à vous. Mais comme je n'avais pas ce qu'il faut pour faire des photos et présentations dignes de se retrouver sur le blog, je vous referai tout cela bientôt.

blog_4_esp1

Alors profitez de vos vacances et à bientôt pour de nouvelles recettes ....papa qu'est ce qu'on mange ce soir ?? Pas du poisson j'espère !!!

Publicité
Commentaires
P
Oui 15 jours de soleil sur la côté méditerranienne Espagnole pour moi aussi ce fut génial
J
Merci de faire partager ces magnifiques photos. Un peu de ces parfums arrive jusqu'à nous..
O
à la vue de ces uelques photos, l'envie de cuisiner le poisson refait surface dommage que le poisson lui ne fasse pas surface...Bonne rentrée...
T
J'espère que tu as bien profité de ta famille...
T
j'aurais bien fait cette cure de poisson ! Quel agréable parfum de vacances ce billet, déjà finies, c'est toujours désolant surtout pour les enfants...
Publicité
Publicité