750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
1 novembre 2007

CK - Une bonne nouvelle

J'allume mon ordinateur à la recherche de ma recette d'olives cassées (et oui aujourd'hui a été un jour de récolte !) et voici un petit message en provenance de 750g qui m'annonce que ma salade de betterave et oranges, parfumée à la coriandre et huile d'argan, accompagnée de son carpaccio de betterave à l'huile de sésame et orange amère vient de remporter la 2ième place au concours "souvenir de vacances".

blog_hori_betterave


Pour redécouvrir la recette c'est ici et pour avoir l'intégralité du classement ici

Publicité
Commentaires
L
Félicitations! Je suis ravie pour toi. Le succès arrive et c'est ô combien mérité!
M
Super !! félicitations !!!!
M
bravo, c'est une bonne nouvelle!! biises micky
R
Bravo pour ta 2ème place, c'est une recette pleine de saveur et simple à faire. Vraiment une bonne idée d'associations
T
Félicitations ! C'est une jolie recette pleine de soleil...
Publicité
Publicité