750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kémia
20 février 2008

CK - Une verrine, une aubergine, des oeufs

Dans notre série Scabèche, je vous propose une petite verrine à faire entre amis pour l'apéro (ou la kémia), pas grand chose mais étonnant au palais : Verrine de caviar d’aubergine en Scabèche et œufs de truite

blog_4_caviar_auberg

Verrine de caviar d’aubergine en Scabèche et œufs de truite
Pour 4 personnes
2 aubergines,
1 pot d’oeufs de truite,
1 piment de cayenne,
2 càs de vinaigre de vin,
1 càc de paprika et une de cumin,
6 gousses d’ail,
Huile d’olive,


Piquer les aubergines avec une fourchette et les mettre à four chaud thermostat 6 pendant 1 heure.
Au bout d’une heure, les retirer et extraire la pulpe des aubergines. Mixer et mélanger avec la scabèche.

Pour la scabèche, faire revenir les gousses d’ail écraser dans l’huile d’olive. Ajouter le paprika, le piment et le sel. Ajouter le vinaigre ainsi que le cumin. Poursuivre la cuisson quelques minutes.

blog_v_caviar_auberg

Dressage
Verser dans une verrine la caviar et poser dessus quelques oeufs de truite.

printImprimer la recette

Publicité
Commentaires
L
Je viens de te taguer sur mon blog ....
P
Bonjour,<br /> je viens de te taguer, si tu veux bien te prêter au jeu
Publicité
Publicité